Les composants du régime BEAVITA

image

Vitalkost de BEAVITA est basé sur une combinaison unique de protéines, de vitamines précieuses et de minéraux afin de vous accompagner au mieux sur le chemin de votre poids désiré. En plus des hydrates de carbone, fournissant une quantité importante d´énergie grâce au glucose, le corps est également nourri en acides gras insaturés. Le composant décisif de BEAVITA reste cependant la forte proportion de protéines.

En effet, si le corps n’était pas suffisamment alimenté en protéines lors d´un régime BEAVITA une dégradation de la masse musculaire au lieu de la graisse serait inévitable. Le régime alimentaire BEAVITA repose sur une combinaison de soja, de yaourt et de miel. Ainsi, avec Vitalkost vous arriverez rapidement à votre poids idéal tout en ne renonçant pas à une nourriture délicieuse.


Ingrédients BEAVITA

Vitalkost de BEAVITA est basé sur une combinaison unique de protéines, de vitamines précieuses et de minéraux afin de vous accompagner au mieux sur le chemin de votre poids désiré. En plus des hydrates de carbone, fournissant une quantité importante d´énergie grâce au glucose, le corps est également nourri en acides gras insaturés.

Le soja représente la source principale de protéines du Vitalkost de BEAVITA. Cette protéine purement végétale est particulièrement bien tolérée. Le soja présente de plus une proportion élevée en acides aminés précieux.

SOJA

Un autre ingrédient important de BEAVITA est le yaourt. Riche en probiotiques de haute qualité il constitue grâce aux protéines de lactosérum une autre source de protéines.

+YAOURT

Le miel ne contient pas seulement des glucides et des nutriments précieux. Il contribue aussi par sa saveur au goût doux et sucré de Vitalkost. En effet, le miel est un des édulcorants les plus éprouvés que la nature nous offre.

+MIEL

DOSAGE ET PRÉPARATION DE LA DIETE BEAVITA.

Dosage

Un dosage correct est essentiel à une perte de poids réussie. Les quantités quotidiennes présentées ci-dessous pour le régime BEAVITA sont fonction de votre masse corporelle. Une cuillère à soupe Vitalkost équivaut à environ 13 g. Pour une utilisation optimale prendre 200 ml d'eau par Vitalkost. Les chiffres indiqués représentent des quantités approximatives :

Taille
1,50 - 1,70 m
Taille
1,71 - 1,90 m
Taille
1,90 m +
1. Phase
2 x jr. 4 CS
1. Phase
2 x jr. 5 CS
1. Phase
2 x jr. 6 CS
2. Phase
1 x jr. 4 CS
2. Phase
1 x jr. 5 CS
2. Phase
1 x jr. 6 CS
3. Phase
si nécessaire
1 x jr. 4 CS
3. Phase
si nécessaire
1 x jr. 5 CS
3. Phase
si nécessaire
1 x jr. 6 CS
PRÉPARATION

Versez 55 g de Vitalkost (4 cuillères à soupe) dans 200 ml d'eau pour un substitut de repas. L´utilisation de lait ou d´un substitut de lait au lieu de l´eau est plus calorique. Consulter à cet égard le tableau calorique :

200 ml d'eau ou de lait

4-6 CS de poudre Beavita Vitalkost

=

pour
1 Shake

Plan de régime de 4 semaines

1. phase : Quick start
Jours 1 - 14

Dans la phase initiale de régime BEAVITA trois repas par jour seront remplacés par un Shake BEAVITA. En plus du Shake, vous pouvez consommer autant de légumes que vous le souhaitez. Il est également important de boire chaque jour entre deux et trois litres d'eau afin de favoriser votre régime BEAVITA.

3. phase : Anti-Yoyo
Selon vos besoins
ou

Si vous avez réussi les trois premières phases du régime BEAVITA avec succès, vous pouvez être fiers de vous. À partir de maintenant, vous êtes libre de remplacer selon vos besoins un repas par jour par un Shake. Alternativement, vous pouvez également le prendre en plus de trois repas légers par jour pour un apport idéal en protéines.

2. phase : REDUCTION DURABLE
Jours 15 - 28

Lors de la deuxième phase de régime BEAVITA vous pouvez choisir un repas librement. Toutefois, ce repas devra être adapté à un régime hypocalorique. Vous pourrez retrouver de nombreuses recettes ici. Vous pouvez également consommer autant de bouillon de légumes que vous le souhaitez. Une hydratation suffisante est aussi importante lors de cette phase.