Les expériences BEAVITA

De nombreuses personnes souhaitant perdre du poids nous ont rapporté leur expérience BEAVITA. Vous trouverez ici certaines de ces expériences BEAVITA toutes écrites par des personnes ayant réussies à perdre du poids grâce à Vitalkost de BEAVITA. Partagez également vos expériences BEAVITA et motivez ainsi d´autres personnes à réussir à atteindre leur poids idéal !

Envoyez-nous votre expérience personnelle à l´adresse suivante : info@beavita.ch

Fiona, 27 ans de Nice

"Grâce à BEAVITA j´ai retrouvé la ligne !"

J´ai toujours eu quelques kilos en trop. Mais lorsque mon enfant est né, je n´avais plus le temps de faire des activités physiques. J´ai arrêté d´aller au travail en vélo, et d´aller à pieds à la boulangerie – parallèlement, j´ai commencé à me faire un peu plus plaisir avec des puddings au chocolat et des cookies... Du coup, j’ai rapidement pris quelques kilos !
J´ai donc décidé de remplacer mes repas traditionnels par le VITALKOST de BEAVITA. Avec son super goût vanille, j´ai adoré boire les shakes. Notamment en mélangeant cela avec des fruits en purée frais et glacée, c´était très rafraîchissant. Grâce à ce régime, j´ai atteint mon poids idéal, et consacre plus de temps pour les activités physiques avec mon fils. Dès que mes habits redeviendront un peu trop petits, je reprendrai sans hésiter VITALKOST de BEAVITA.

Thomas, 51 ans de Lyon

"Perdre du poids avec succès !"

Je mesure 1,95 m - mais malheureusement j´étais aussi grand que large! Je pesais 130 kg sur la balance et continuait à prendre du poids. Ma femme m'a alors raconté comment elle avait perdue du poids avec VITALKOST de BEAVITA. Au début, j´étais assez sceptique, je pensais que ce genre de régime était plutôt "un truc de femmes". J´ai donc commencé à prendre les shakes à contrecœur. Lorsque j´ai commencé à perdre mes premiers kilos, j´ai vite changer d´avis. Depuis je continue à perdre du poids. Comme je ne veux pas renoncer à tous les repas, j´ai décidé de ne remplacer que le petit déjeuner avec un Shake. Le comble est que lorsque ma femme a vu la façon dont je perdais du poids, elle a également commencé à remplacer son pain au chocolat le matin par un Shake fruité. Maintenant, nous prenons ensemble nos shakes pour le plus grand des plaisirs et perdons deux fois plus de poids.

Isabelle, 42 ans de Marseille

«j´ai atteint mon poids idéal grâce à BEAVITA!"

Au début de l'année, j´avais acheté une belle robe de soirée en magasin, avec la ferme intention de la porter en été pour la rentrée de ma fille. Il y a deux semaines, je décidé de la sortir du placard pour la repasser. J´étais impatiente de pouvoir enfin la porter. Mais j´ai été très déçu: je n´ai pas réussi à fermer la fermeture éclair même en retenant mon souffle.
Heureusement, un ami à moi m´avais parlé quelques jours auparavant de son expérience avec BEAVITA. C´est ainsi que j´ai opté pour le régime de 14 jours. Le régime a été relativement facile grâce à sa phase intensive courte. Je ne devais remplacer mes trois repas quotidiens par un Shake que les deux premiers. Dès le troisième jour, j´ai pu reprendre un repas traditionnel. Et puis j´étais motivé pour être au meilleur de ma forme pour le ball de ma fille. Ce serait mon conseil pour tous ceux qui souhaitent perdre du poids: fixez-vous un objectif, votre régime en sera d´autant plus facile.

Noah, 29 ans de Nancy

"Sortez du cercle vicieux vers une nouvelle vie!"

A cette époque, j´étais assez canapé. J´aimais me poser le soir avec une bouteille de Coca dans une main et mes chips préférées dans l'autre. Du coup, en plus des repas gras de la cantine, j´ai vite commencé à prendre du poids. A cause de ça, je n´avais plus envie de sortir le soir. C’était un vrai cercle vicieux! Finalement, le moment est venu où je me suis dit: Thomas, tu as seulement 29 ans – prends toi en main.
Je suis allé sur nu3 et ai décidé de prendre VITALKOST de BEAVITA. J´ai commencé ainsi à prendre un Shake au petit déjeuner – c´était rapide et je pouvais rester un peu plus longtemps au lit. À la cantine, j´ai aussi commencé à faire attention de plus en plus à ce que je mangeais. J´ai enfin remplacé mes chips et le coca en soirée par un Shake. Peu à peu, j´ai perdu du poids. Fort de ce premier succès, j´ai même décidé avec un ami de m´inscrire à un club de sport. Ça m´a fait perdre encore plus de poids, et j´ai commencé à rencontrer toujours plus de monde. C´est là-bas, que j´ai rencontré mon amie avec qui je suis maintenant depuis deux mois.
Bref grâce à BEAVITA j´ai pris confiance en moi et j´ai lâché mon canapé !